Distribution flyers Aris - Street Diffusion

Distribution de flyers pour Fitness Park

Distribution de flyers et street marketing pour Fitness Park

Fitness Park

Fitness Park est une salle de sport haut de gamme. Elle se différencie de ses concurrents par la variété des matériels utilisés et surtout par leur qualité.

La marque leader dans son marché possède plus de 200 salles réparties sur toute la France, les DOM TOM et le Portugal.

Leurs salles sont équipées d’espaces de musculation, d’espaces cardio training, d’espaces cross training, de salles pour les cours coachés. Leurs matériels dernières générations et connectés permettent aux adhérents d’atteindre leurs objectifs.

Elle est en partenariat avec les grandes marques du monde de fitness :

  • Sismo Fitness : gamme de matériels pour le fitness anti-cellulite, amincissante et tonifiante.
  • Technogym : marque et distributeur d’appareils de fitness. Elle est le fournisseur officiel des Jeux Olympiques depuis Sydney 2000
  • Yanga Sports Water : la solution d’hydratation pour l’industrie du fitness
  •  InBody : impédancemètre qui calcule les masses musculaires et graisseuses du corps pour ajuster les entraînements des adhérents du club

La distribution de flyers pour augmenter la fréquentation du club de fitness

Street Diffusion a donc mené une campagne de street marketing sur Paris. La distribution de flyers a été choisie comme l’opération phare drainer du traffic sur site. 

L’augmentation des abonnement du club de fitness est évidement l’objectif premier de la distribution de flyers.

L’opération de street marketing a été donc menée aux alentours des salles de sorts de Fitness Park en ciblant les endroits stratégiques comme les centres commerciaux.

Pour augmenter le taux d’interaction et de transformation de l’opération de distribution de flyers, les hôtesses de Street Diffusion qui s’occupaient de la distribution de flyers auprès des personnes cibles, avaient été sensibilisée et formées pour porter un discours commercial fort pour soutenir les offres de Fitness Park.

L’objectif de la campagne était atteint et le résultat était très satisfaisant. 

Contactez nous pour voir comment nous allons booster votre chiffre d’affaires